i'm searching this song

Discuss Techno, Trance, Electronic, House, etc.
Post Reply
kedya
Posts: 2
Joined: Sun Mar 31, 2024 8:05 pm

i'm searching this song

Post by kedya »

hey i'm searching a french hardcore song i listened when i was teenager.. but i forgot the name but i remember the start.
the start is two people speaking
i forgot what they saying but i think is terminator 2 movie... beacause the second guy say : "je suis un squelette cybernétique" '(i'm cybernetic skull) and his voice are the french voice of Schwarzenegger
and later a thirs peron arrive and say : "c'est vous qui viver dans un putain de rêve j'vous dit ça va arriver ça va arriver !! ..... la guerre contre les machines."
so if someone know this song...
salut je cherche un son de hardcore français que j'écoutais quand j'étais ado.. mais j'ai oublier le nom mais me souvien du début
le début c'est du personne en train de parler
j'ai oublié ce que le 1er dit mais je sais que la 2eme personne dit "je suis un squelette cybernétique" et boom boom. je sais que que ça vient de terminator 2 parce que c'est la voix de shwarzy en fr..
et un moment au millieu du son une 3eme personne arrive et dit : "c'est vous qui viver dans un putain de rêve j'vous dit ça va arriver ça va arriver !! ..... la guerre contre les machines." et boom boom
donc si quelqu'un connait ce son...
thank you / merci
Post Reply